Les Terrasses de Serrières

Acquisition en VEFA d’un pavillon individuel locatif social

Dans le cadre de la prospection foncière, Métropole Habitat SAINT-ÉTIÉNNE a acquis en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) un pavillon individuel destiné à la location.

Le projet consistait en la construction de trois pavillons individuels, dont un est la propriété de Métropole Habitat SAINT-ÉTIÉNNE, les deux autres pavillons seront commercialisés en accession privée.

Situé dans un cadre privilégié, au cœur d’un quartier attractif de SAINT-ÉTIENNE, ce pavillon neuf offre un confort thermique et phonique de qualité, dans le respect de la réglementation thermique 2012 (RT 2012). Des panneaux photovoltaïques assurant une autoconsommation électrique ont été installés en toiture.

Cette maison individuelle de type 4 en triplex à l’architecture résolument contemporaine et d’une surface habitable de 99,56 m², offre une chambre en rez-de-chaussée ainsi que deux chambres en étage avec une vue dégagée. Le séjour quant à lui, domine la spacieuse terrasse privative orientée plein sud. Pour plus de confort, une place de stationnement extérieur accompagne également ledit pavillon.

Vers le haut

Pour vous inscrire à la Newsletter, il vous suffit de saisir votre email ci-dessous

Appuyez sur Entrée pour valider

X