Les Noyers

Acquisition en VEFA de pavillons individuels locatifs sociaux

Dans le cadre de la prospection foncière pour la réalisation de logements locatifs sociaux sur des communes de l’agglomération stéphanoise, Métropole Habitat SAINT-ÉTIENNE a fait l’acquisition en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de trois pavillons individuels sur la commune de L’ÉTRAT.

Situés au cœur d’un lotissement calme, proche de toutes les commodités et à seulement dix minutes du centre-ville de SAINT-ÉTIENNE, les trois pavillons individuels mitoyens sont parfaitement intégrés dans le paysage et offrent un confort thermique et phonique de qualité, dans le respect de la réglementation thermique 2012 (RT 2012 -20%) avec certificat « NF Habitat HQE ».

Ces pavillons de type 4 en duplex, d‘une surface habitable de 84,73 m² bénéficient chacun de deux places de stationnement privatives.

Dans les pavillons, les trois chambres ainsi que la salle de bains et un WC se trouvent à l’étage. Le rez-de-chaussée, offre notamment une belle pièce de vie de plus de 25 m², lumineuse et ouverte sur un jardin privatif et une terrasse de 12,60 m².

Vers le haut

Vers le haut

Pour vous inscrire à la Newsletter, il vous suffit de saisir votre email ci-dessous

Appuyez sur Entrée pour valider

X