Les Jardins de la Reine - Individuels

Acquisition en VEFA de pavillons individuels locatifs sociaux

Dans le cadre de la prospection foncière pour la réalisation de logements locatifs sociaux sur des communes de l’agglomération stéphanoise, Métropole Habitat SAINT-ÉTIENNE a fait l’acquisition en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de vingt-quatre logements collectifs et de sept pavillons individuels situés sur la commune de Saint-Genest-Lerpt .

Ce projet répondra aux critères de réglementation thermique 2012 (RT 2012 -20 %) avec certificat « NF Habitat HQE », d’accessibilité handicapée et de sécurité incendie en vigueur.

Chaque villa en duplex d’une surface habitable de 93,14 m², bénéficiera d’un garage fermé avec portail basculant et d’une place dite « place de midi ». Les toitures seront traitées en toiture terrasse végétalisée.

Les chambres des pavillons bénéficieront de placards aménagés. Les halls d’entrées offriront un placard et un cellier qui abritera la chaudière. Un espace bureau pourra être aménagé à l’étage.

La cuisine de chaque pavillon sera ouverte sur le séjour qui donnera  sur une terrasse de 16,84 m² en dalle gravillonnée, et sur un jardin privatif équipé de clôtures de séparations et de pare-vues. Les espaces verts bénéficieront d’un engazonnement et de plantation de végétations décoratives.

Vers le haut

Pour vous inscrire à la Newsletter, il vous suffit de saisir votre email ci-dessous

Appuyez sur Entrée pour valider

X