Les Jardins de la Reine - Collectifs

Acquisition en VEFA de logements collectifs locatifs sociaux

Dans le cadre de la prospection foncière pour la réalisation de logements locatifs sociaux sur des communes de l’agglomération stéphanoise, Métropole Habitat SAINT-ÉTIENNE a fait l’acquisition en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de vingt-quatre logements collectifs et de sept pavillons individuels situés sur la commune de Saint-Genest-Lerpt .

Ce projet répondra aux critères de réglementation thermique 2012 (RT 2012 -20 %) avec certificat « NF Habitat HQE », d’accessibilité handicapée et de sécurité incendie en vigueur.

Les vingt-quatre logements collectifs seront répartis en deux immeubles de douze logements. Le projet profitera d’un accès piéton et d’un accès voiture depuis la voie publique, tous deux indépendants.

Chaque logement bénéficiera d’une double orientation et d’une terrasse. Les toitures seront traitées en toiture végétalisée.

L’aménagement extérieur accueillera huit places de parking. Chaque immeuble disposera d’un sous-sol semi-enterré assurant le stationnement de treize places privatisées par des cavaliers. Le long de la rue, dix places de stationnement seront également prévues pour les visiteurs.

Vers le haut

Pour vous inscrire à la Newsletter, il vous suffit de saisir votre email ci-dessous

Appuyez sur Entrée pour valider

X