Les Armuriers

Acquisition en VEFA de pavillons individuels locatifs sociaux

Dans le cadre du développement de son offre locative, Métropole Habitat SAINT-ÉTIENNE a fait l’acquisition en vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de treize logements situés 28, rue des Armuriers à SAINT-ÉTIENNE.

La résidence est accessible de plan pied depuis la rue et est dotée d’un ascenseur qui dessert les quatre étages. Le rez-de-chaussée propose l’accès au bâtiment, aux parties communes ainsi qu’à un espace dédié au stationnement (dix places de parking couvertes). Les logements sont quant à eux, répartis sur les étages et bénéficient tous d’un espace extérieur, terrasse ou balcon.

Un logement de type 3 situé au 1e étage est adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) et l’ensemble des logements sont accessibles et adaptables aux personnes à mobilité réduite (PMR). Un espace vert est également disponible à l’arrière du bâtiment.

Située à proximité du Cours Fauriel, dans un axe principal de la ville de SAINT-ÉTIENNE, la résidence « Les Armuriers » est inscrite le cadre du dispositif de « qualité environnementale du bâti » (QEB) pour la rénovation énergétique et environnementale du référentiel de la Région Rhône Alpes et offre un confort thermique et phonique de qualité, dans le respect de la réglementation thermique 2012 (RT 2012 -20%).

Revue de presse

Cliquer ci-dessous pour visualiser les articles de notre revue de presse :

Vers le haut

Pour vous inscrire à la Newsletter, il vous suffit de saisir votre email ci-dessous

Appuyez sur Entrée pour valider

X