L'Ensoleillée

Production neuve de logements collectifs locatifs sociaux

Dans le cadre du développement de son offre locative, Métropole Habitat SAINT-ÉTIENNE, propriétaire d’une parcelle située rue André Ruel à SAINT-ÉTIENNE a engagé la construction de la résidence « L’Ensoleillée », composée de vingt logements répartis sur deux bâtiments.

Ces deux bâtiments sont organisés autour d’espaces extérieurs végétalisés communs dont les accès sont assurés par des cheminements piétons (escaliers et rampes en pente douce).

Le bâtiment A regroupe sept logements dont un logement de type 4 est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Le bâtiment B quant à lui, est composé de treize logements dont un logement de type 3 est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR).

La résidence « L’Ensoleillée » est en accord avec la politique de l’office de s’inscrire dans une démarche de développement durable globale puisqu’elle a obtenu le label « bâtiment basse consommation (BBC) Effinergie 2005 » et offre à ses résidents un environnement calme de par sa localisation sur une bute préservée de SAINT-ÉTIENNE.

Revue de presse

Cliquer ci-dessous pour visualiser les articles de notre revue de presse :

Vers le haut

Pour vous inscrire à la Newsletter, il vous suffit de saisir votre email ci-dessous

Appuyez sur Entrée pour valider

X